Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 Je suis un homme de paix et de dialogue. L’emblème de mon parti le MPCC est la colombe. Si le peuple camerounais me choisit  pour diriger son destin,

  • je m’engage à préserver la paix et la cohésion sociale. La paix et la stabilité sociale sont indispensables pour assurer un développement économique, social et culturel durable. Elles ne sont  pas seulement absence de conflit mais aussi l’existence de conditions de vie permettant aux citoyens de s’épanouir et de vivre en harmonie.
  • Je ne ferai pas de chasse aux sorcières. Je suis pour :
  • Un statut spécial les anciens Chefs d’Etat camerounais et leurs familles. Ceux-ci doivent continuer à bénéficier de tous les honneurs que mérite tout Homme d’État. Les anciennes Premières Dames auront tout le soutien de l’Etat pour continuer à œuvrer en faveur des plus démunis à travers les Fondations qu’elles ont créées. Il en sera de même, pour tous les autres anciens grands commis d’État et leurs familles.
  • La réhabilitation des droits de l’Ancien Président le regretté S. E Hamadou Ahidjo et ceux de sa famille. De plus et surtout, j’assurerai le transfert de sa dépouille en terre natale suivi d’un deuil national et des obsèques que mérite la dépouille de tout chef d’État.
  • La libération de tous nos frères et sœurs qui sont en prison pour des raisons politiques ou d’opinion.
  • La libération de ceux, emprisonnés pour des raisons économiques à la condition qu’ils rétrocèdent à l’État du Cameroun, les avoirs et biens volés au peuple camerounais. Le plus important et le plus urgent, n’est pas de les voir derrière les barreaux, mais de récupérer les sommes détournées pour créer des industries et donner du travail à nos chômeurs.