Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’histoire et les hommes qui inspiraient l’espoir, le cœur attaché à leur peuple.

L’histoire nous parle des hommes. Des hommes qui ont une influence considérable et positive sur la vie de leur nation. Des hommes qui inspiraient l’espoir et qui avaient un courage extraordinaire; mais qui et surtout, au-delà de leur courage et détermination, avaient un cœur attaché à leur peuple et à l’humanité qu’ils ont servis et serviront sans réserve.

Aujourd’hui encore, au moment où le Cameroun et notre continent ont besoin de tels hommes courageux, consacrés au service du peuple et soucieux de son avenir, un homme, Jean Blaise GWET, fils d’un activiste de l’indépendance, veut rassurer ses frères et sœurs camerounais que le changement du Cameroun arrive, et que son avenir est un devoir sacré auquel chaque citoyen doit s’y préparer et s’engager.

Oui, le changement du Cameroun arrive parce que nous qui allons l’incarner, nous sommes là pleins d’espoir des lendemains meilleurs. Nous allons nous mettre tous en mouvement pour incarner et concrétiser ce changement.

Cette détermination politique de rompre avec les antivaleurs, les anciennes pratiques politiciennes et administratives émane d’un patriotisme sincère qui me passionne, et me pousse à croire et à œuvrer sans relâche avec mon cœur et la flamme du patriotisme qui y brille pour un Cameroun nouveau. Un Cameroun dans lequel chaque fille et fils de notre nation qui le mérite, dans la dignité, aura une place. Je m’engage ici solennellement devant toute la nation, à ne jamais trahir le peuple et à ne jamais laisser personne en marge.

    Le Président                                                                                        
                                   Le Président Jean Blaise GWET
                               
Le Président Jean Blaise GWET un homme de paix, le cœur attaché à sa nation et son peuple, avec une nouvelle vision pour le Cameroun « ENSEMBLE ». 

Le Président Jean Blaise GWET un homme de paix, le cœur attaché à sa nation et son peuple, avec une nouvelle vision pour le Cameroun « ENSEMBLE ».