Hilaire MENTAN

août 28, 20220
Hilaire

Hilaire MENTAN, Conseiller du Président et Coordinateur Général du MPCC dans la Région du Centre

Je me nomme Hilaire Mentan, de nationalité camerounaise et de sexe masculin.

Je suis né le 10 février 1978 à Mettet par Mbalmayo, département du Nyong et So’o, Région du Centre. Je suis natif du village Bangong-Bissia dans l’arrondissement de Deuck par Bafia résident à Mbalmayo au quartier Mbockulou face cimetière.

J’ai opté de rejoindre et de suivre le Président Jean Blaise GWET, par Révélation Divine. Car je suis moi-même Rev-Prophète et Ministre de Culte et Dieu me parle. Dieu, me l’a montré comme l’homme du changement au Cameroun après le Président Paul BIYA. Sans nul doute ça sera lui le prochain Président du Cameroun.

En plus de son humanisme, avec beaucoup d’amour pour son pays, nôtre nation qu’il aime et chéri si tendrement il a beaucoup de mérite. Par ailleurs, c’est un homme politique qui fait la politique avec son cœur, son sens de responsabilité, son envie passionnée de voir un Cameroun unie, debout, paisible et émergent. C’est un grand homme politique de grande expérience, qui nourrit son âme jour et nuit, de voir un Cameroun équitable, avec une liberté d’expression, de cohésion sociale. Il  est acteur économique donc les preuves ne sont plus à démontrer. Beaucoup de nos citoyens utilisent les produits finis de sa volonté technique avec sa Lampe Solaire qu’il a mis sur le marché afin de permettre aux camerounais (es),  de quelque couche sociale que ce soit,  de pouvoir avoir la lumière selon ses moyens. Il nous donne à nous autres jeunes gens hommes et femmes sans distinction d’ethnie ou de tribu, la possibilité de voir nos ambitions, nos passions, nos prophéties et rêves à réaliser. Je crois en lui, c’est un homme de principe, avec lui le Cameroun se relèvera politiquement, socialement, économiquement, administrativement, diplomatiquement, industriellement, techniquement et militairement. Je le soutiens sans condition et de façon infaillible et constante dans sa vision et sa détermination pour notre nation.

Je l’appelle affectueusement mon daddy, mon mentor ,oui! C’est un Père pour nous orphelins et orphelines politiques, nous les rejetés et abandonnés de la société.

Je vous le conseille vivement.

Vive le MPCC !

Vive notre Président National, Son Excellence Monsieur Jean Blaise GWET

Vive le Cameroun.

 

BIOGRAPHIE 

Date naissance : 10 février 1978 à metet-mbalmayo

Parents : fils de mman robert et de ngounou mbida Dorothée

Parcours Academique

1991 : cepe école publique de nkondengui groupe 1 .

1995 : bepc

1997 : probatoire A

1999 : baccalaureat collège siantou

2002 : licence en droit public Université yaounde 1

Parcours Professionnel

2003 : employé à la cnps

2006 : cadre de sécurité sociale cnps

Vie matrimoniale

Marié et père de 7 enfants

Vie religieuse

Rev-prophete et fondateur du ministère prophétique de feu et de miracle

Vie politique

Régional du centre – mpcc

Sports

Ceinture noire une dan

Loisirs

Voyage et natation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

https://mpcc.be/wp-content/uploads/2022/10/LOGO-MPCC-400-x250.jpg
Paid for by New Party 2022
Contact
+237698349356 / +33767661773
DOUALA - CAMEROUN
Comment Pouvez-vous aider?