Maître Julienne Koumanimben Difena

octobre 20, 20220
Julie 600x600

 J’ai choisi de suivre le président jean blaise GWET par révélation divine.

Je suis moi-même servante de Dieu et Ministre dans l’église du GCC, nous croyons que c’est Dieu qui établit les Rois et les Présidents pour gouverner sur les nations.

Je crois fermement que, la grâce de Dieu qui surabonde dans la vie de ses enfants, comblera puissamment le Président Jean Blaise GWET, et le fera accéder  dans sa destinée, divine programmée par Dieu, comme président de la troisième République du Cameroun, spécialement pour les élections présidentielles de 2025.

Homme, de dialogue et de paix, de principes, intègre, social, dynamique, conciliateur,  prônant la cohésion social, il parle aux Camerounais avec son cœur, persévérant, travailleur infatigable, patient, il prépare ces élections en coulisse depuis plus de vingt ans (20).

C’est l’homme de l’heure ; celui-là même qu’il faut au Cameroun maintenant pour succéder à SON EXCELLENCE LE  PRESIDENT PAUL BIYA.

Habité depuis sa plus tendre enfance par l’Amour de Dieu (Pas l’amour selon les Hommes : égoïste et égocentrique), qui recherche le bien être d’autrui et veille à ce que ce bien être soit définitivement établit dans les cœurs, pour apporter la réconciliation et le pardon au sein du peuple Camerounais. C’est en fait l’objectif majeur du Président Jean Blaise GWET concernant tous les Camerounais et Camerounaises.

Hommes aux multiples casquettes, il a œuvré énergiquement dans son pays le Cameroun, dans les domaines : sociaux, politiques, industriels, économiques.

Si nous comptons ses multiples inventions, la lampe solaire AÏDA ; le détecteur de température, et consorts. Il est le modèle phare  de la jeunesse actuelle et future, l’espoir de toutes les tribus du peuple Camerounais (hommes, Femmes, enfants, démunis, nantis, capables, incapables, handicapés) des Africains et  d’autres continents, afin de leur permettre de réaliser leurs rêves les plus enfouis depuis bien longtemps.

Je demande donc à tout le peuple Camerounais, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, du Nord-Ouest au Sud-Ouest, de prendre véritablement conscience de la situation actuelle et permanente qui sévit dans notre pays ; chacun d’entre nous doit apporter sa pierre à l’édifice :

  • Ne nous embrouillons pas et ne soyons pas confus.
  • Ne perdons pas l’opportunité que Dieu nous donne, et votons massivement l’homme Providentiel, l’Homme de l’Amélioration et du changement : Son excellence, le président Jean Blaise GWET.

Tous ensemble unis, faisons le bon choix pour une émergence certaine, stable et concrète.

 Je le soutiens totalement sans condition infaillible, je lui fais grandement confiance dans cette lutte pacifique et stratégique, de sa vision, (acceptée, appréciée et  approuvée par tous les militants, adhérants, électeurs de notre grand partie le MPCC) et sa forte  détermination, pour les lendemains meilleurs dans notre chère et belle nation le Cameroun.

Que l’Eternel notre Dieu Tout Puissant  nous accompagne, nous protège et veille sur nous tous durant tout ce parcours.

Nous lui sommes très reconnaissants et nous ne comptons que sur sa grâce divine. 

Vive le MPCC

Vive le président national, son excellence Jean Blaise GWET

Vive le Cameroun.

 

MAITRE KOUMANIMBEN DIFENA Julienne

Juriste de formation, née à Edéa le 11 octobre 1963, originaire du Nkam (arrondissement de Yingui) .de père enseignant et de mère couturière. Jai grandi dans une famille chrétienne.

Ayant obtenu mon C.E.P.E à l’école CEBEC de Nkolmbong ; j’ai ensuite eu mon B.E.P.C au C.N.E.T.P (centre National d’Enseignement de Toulouse par correspondance.)

Puis, j’ai suivi une formation de comptabilité à l’IPC (Institut Privée de Comptabilité) à Bruxelles.

Et enfin je suis titulaire d’une Licence en Droit et d’une Maitrise en Droit des Affaires obtenu à l’Université de Douala.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

https://mpcc.be/wp-content/uploads/2022/10/LOGO-MPCC-400-x250.jpg
Paid for by New Party 2022
Contact
+237698349356 / +33767661773
DOUALA - CAMEROUN
Comment Pouvez-vous aider?