MPCC : Compte rendu de la séance de travail entre les camarades militants et sympathisants du MPCC de Mbalmayo

novembre 16, 20220

En date du 14 novembre 2022 autour de 17h très précises, s’est tenu à Mbalmayo, une séance de travail entre les camarades militants et sympathisants du MPCC de Mbalmayo, le Coordinateur National chargé de la sensibilisation et de la mobilisation le Camarade Hilaire MENTAN et sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Jean Blaise GWET, Président National du MPCC.

Le thème central de cette réunion de travail était : 2025, quelles stratégies à adopter et mettre en place pour permettre à notre champion d’être élu à la Magistrature Suprême de notre pays?

Cette réunion était riche en émotions et en couleurs avec surtout le nombre croissant de nouveaux adhérents et adhérentes. Comme un seul homme, tous ont affirmé leur soutien indéfectible et leur engagement dans les rangs du MPCC, derrière leur capitaine en la personne du Président Jean Blaise GWET.

Le Président JBG a encouragé les uns et les autres à se lever et à devenir chacun(e) un(Une) MPCCISTE dans sa famille, dans son quartier, dans son village natal, dans son arrondissement et dans son département.

Le Président a également répondu à plusieurs questions, comme il sait bien le faire et selon les règles de l’art, à toutes les questions qui lui ont été posées à la satisfaction de tous les militants venus.

La séance de travail s’est achevée au milieu des acclamations et grandes réjouissances.

Hilaire MENTAN.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

https://mpcc.be/wp-content/uploads/2022/10/LOGO-MPCC-400-x250.jpg
Paid for by New Party 2022
Contact
+237698349356 / +33767661773
DOUALA - CAMEROUN
Comment Pouvez-vous aider?